Made in.. Albert Pourrière

projets2projets
causes3causes
event2event

Albert Pourrière... 40 années au service de la Coiffure !

Une passion partagée : véritable trait d’union entre les étudiants et les chefs d’entreprise, le lycée ne se limite pas à former à un métier. Il partage la passion de la coiffure.
Un Savoir-Faire unique : la reconnaissance de la haute qualité des enseignements ne se limite à la France. Le lycée Albert Pourrière a été labellisé International School par l’OMC.
Des rencontres inoubliables : professionnels de la mode, photographes, modèles, clientèle,... Les rencontres permettent de découvrir tous les aspects du futur milieu professionnel des élèves.
Une formation qualifiante : du CAP au Bac Pro, une double expertise au service des étudiants. Celle des professeurs de l’Éducation Nationale et celle des intervenants professionnels.
Un style personnel : chaque étudiant est différent. L’équipe pédagogique du lycée offre aux étudiants une formation adaptée à leurs besoins et leur permettent de trouver et d'affirmer leur style !
Un métier à la clé : implanté dans le réseau professionnel de la coiffure de Normandie, le lycée forme ses étudiants aux métiers de la coiffure dans une totale immersion tout au long de leur formation.

Faites le choix d'un enseignement de qualité pour offrir un bel avenir professionnel à votre enfant !

Albert Pourrière... 40 années au service de la Coiffure !