Pourquoi choisir notre lycée?

Une formation complète, une insertion professionnelle optimale, équipe pédagogique disponible, une reconnaissance internationale… Le lycée Albert Pourrière à beaucoup à offrir.

Mais intégrer le Lycée, c’est avant tout intégrer une ambiance. Un lieu où les métiers de la coiffure se croisent, apprennent et évoluent ensemble. CAP, Mention, Bac Pro, tous les filières de la coiffure se rejoignent sur des projets et des évènements.

La formation coiffure ne s'arrête pas aux salles de classe ou aux salons d'applications. C'est lors des défilés de mode, stages, visites des locaux de grandes marques ou encore lors d'événements caritatifs auxquels participe le lycée que les jeunes découvrent toutes les facettes du monde de la coiffure.

Pourquoi choisir notre lycée?

002-like-jaune

Une passion partagée