Un Métier au rythme de la Mode !

Bigoudis, accroche cœur, permanente,… Vous connaissez, mais cela ne se fait plus en salon ! C’est parce que la coiffure et la mode évoluent sans cesse. Aujourd’hui c’est le retour du vintage, demain ? De nouvelles techniques de coloration éco-responsable certainement ! Mais propulsées par les technologies du numérique. Diagnostiques 3D sur tablette, caméra microscopique,… Et parce que demain est proche, au lycée nous travaillons déjà sur tablette et avons intégré le numérique dans nos salons d’application.

La coiffure bouge et attire de plus en plus, les débouchés sont nombreux et les professionnels des vrais artisans passionnés !

Des débouchés pour s'épanouir

La coiffure est un monde de création. Développer son style est primordiale pour son développement professionnel et personnel. Et c’est en ça que la coiffure permet de s’épanouir ! Que l’on soit collaborateur en salon, chef d’entreprise, formateur, coiffeur de spectacle ou en studio, la coiffure permet d’affirmer ton style !
1ère entreprise de France

l'Artisanat

2ème métier de l'Artisanat

la Coiffure